la nation des visages burinés Index du Forum

la nation des visages burinés
Forum de discussion et d'entraide

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la nation des visages burinés Index du Forum -> la Nation des Visages Burinés -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetus
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

je souhaite entrer dans votre alliance afin de pouvoir vous venir en aide au besoin 
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mutchatchat
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 14:45 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

hum hum (prend sa tenue d'avocate du diable)

C'est un peu court jeune homme, vous auriez pu dire bien des choses en somme! 2+2 par exemple...
Bref, oui ce fut bref car je pense que si vous rentrez dans notre alliance votre aide feront bien rire mes centaines de troupes surentrainées. Ce n'est pas une raison pour ma part suffisante pour venir. Mais je pense que vous avez certainement de plus grande qualité que vous aurez à coeur de nous exposé. Comme l'envie d'être une alliance sans prise de tête, une alliance d'entraide à la mesure de chacun, de développement dans la sérénité en faisant fi des nations guerrière à tout craint (n'est ce pas monsieur 33 800 point offensifs Mr. Green ) bref, je souhaite être brève, je réserve mon jugement à de plus amples discussions sur vos motivations et si ce texte peut paraître un peu cassant nous mettrons cela sur le faite: "ça c'est bien les gonzesses!"

merci
Cheval Cabré
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:14 (2010)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

Et bien, pas d'écho a ce magnifique monologue...
C'est dommage. On aurait effectivement apprécié une petite présentation sur ton profil de joueur.

Alors, vraiment pas ??? Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la nation des visages burinés Index du Forum -> la Nation des Visages Burinés -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation