la nation des visages burinés Index du Forum

la nation des visages burinés
Forum de discussion et d'entraide

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toc Toc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la nation des visages burinés Index du Forum -> la Nation des Visages Burinés -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mutchatchat
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

yé veni para la plaça dé femme dé ménache... yé bien ichi....cé el segnor plume qué m'a dit dé bénir aqui... yé cé danser aussi... vous voulez qué jé vous montre? Mr. Green yé souis très très motivé dé benir avec vosotros para siester y faire fiesta y picoler buena téquila.

et sinon ( pour le reste) parceque je sens que le patron va me faire ma fête

- Pseudo IG :

Mutchatchat comme ça se prononce

- Position(s) [X,Y] :

x:69  y:159

- Nombre de points:

j'ai commencé il y a 25 minutes mais j'ai un bon professeur et une bonne connaissance des jeux de ce type- Alliance précédente (Si oui, pourquoi l'avoir quittée) :

- Fréquence de tes connexions :
tous les jours 1 à 2 fois (voir plus)
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plumedepandressé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

Bon ! ça ira pour cette fois ! Z'êtes invitée ! pour le ménage, vous commencerez demain chez moi... et en tenue svp!  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:45 (2010)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

Yé mé cé dimanche segnore, é lé dimanche cé journée dé sieste à l'église. Cool
Plumedepandressé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

ben venez pour la sieste alors  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Toc Toc Répondre en citant

Canditature accéptéé

couic je vérrouille Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Toc Toc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la nation des visages burinés Index du Forum -> la Nation des Visages Burinés -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation